Une équipe à votre écoute

Le Dr Guichet vous à développé une procédure à l’emplois du temps flexible tout en assurant que votre entrainement soit complet. Vous n’aurez pas à sacrifier vos activités préférées pendant votre allongement.

Votre Comfort et Sécurité sont notre priorité

Sélectionnez votre package

Nos packages sont exclusifs et tout inclus. Concentrez vous sur vos objectifs et laisser nous tout l’administratif.
 
Nous voulions nous assurez que votre séjour soir aussi simple que possible. Cependant, si vous préférez organisez votre propre séjour, nous aideront à trouver votre logement et centre d’entrainement ideal à Milan, Londres ou Marseille.

Services à l’exigence de vos besoins

Tout les service dont vous bénéficierez utilisent les outils les plus sure et avancés. Il est de notre devoir d’assurer votre sécurité. Pour cela nous enregistrons chacun de vos paramètres biologiques et affineront votre entrainement tout au long de votre allongement.
 
Le Dr Guichet possède un savoir faire construit tout au long de sa vie. Ce savoir faire est la base de chaque nouvelle procédure et produit développé. Chacun des protocols que vous suivrez à été développé avec la même rigueur que pour la certification industrielle ISO 13485. Nous vous assurons que votre traitement est de la plus haute qualité.

Votre équipe personnelle

L’équipe multidisciplinaire qui vous accompagne dans votre allongement comporte des médecins dont l’anesthésiste (Dr F. Louge ou Dr P.L. Villa) et les autres collaborateurs (radiologie, centre isocinétique Cybex, laboratoires, pharmaciens, etc.).
 
L’équipe paramédicale comporte des infirmiers, kinésithérapeutes, techniciens, etc.
Un système de préparateurs physiques haut de gamme a été mis en place, avec accès à un centre sportif, sous le contrôle de Mr Serge Conesa ou des Centres Isokinetic (Centre d’Excellence Mondial de Rééducation de la FIFA).

We’re Listening to Your Needs

Dr Guichet has engineered his procedure to allow a flexible schedule, while still ensuring that the training is completed. This means you don’t have to sacrifice your favourite activities for a full recovery.

Your Comfort and Safety, our First Concern

Select Your Package

Our packages are all inclusive and fully organised so that you don’t have to worry about any of the administration.

 

We want to make this journey as simple as possible for you. However, if you would rather formulate your own package, we can help you choose your ideal accommodation in Milan, London, or Marseilles as well as a preparation and rehab plan at a centre that suits you.

Industry Grade Services

Any service in your chosen location will use the safest and most advanced equipment possible. We see it as our duty to prioritise your safety, so we keep records of all training parameters and adjust them accordingly.

 

Dr Guichet has a lifetime of experience, which is applied when developing every lengthening procedure and all of the products involved. All of our procedures have been developed in a way that reflects ISO 13485 standards, so we can assure you that your treatment is of the highest quality.

Your Custom Team

Dr. Guichet assigns you a custom team, who will look after you throughout the lengthening process. Unlike with most doctors, you will be made to feel like a guest, not just another patient.

 

Your team may include experts in sports medicine and rehabilitation, radiologists and cardiologists. Every support team includes a psychologist who will listen and understand your specific desires and needs to ensure your continued peace of mind.

 

Here are just a few of the professionals that could be a part of your assigned team:

  • Dr. F Louge (Anesthesiologist in Marseilles)
  • Dr. PL Villa (Anesthesiologist in Milan)
  • Dr A. Ranieri (Second Surgeon)
  • Psychiatrists (for evaluation and post-procedural support) include:
    Dr F Salamino
    Dr W De Carvalho
    Dr B Proner
    Dr E Westrich
    Dr R Porto